Le FEB citoyen : des nouveaux espaces de dialogues

L’édition 2026, « Une vie meilleure », inaugure de nouveaux espaces de dialogue en investissant « La Grande Passerelle » grâce à un partenariat avec la ville et l’agglomération de Saint-Malo.
Ces rencontres ont pour vocation de faire vivre le dialogue entre le monde de l’entreprise et différentes composantes de la société, avec l’idée de faire tomber quelques murs : le domaine de l’art, le monde associatif, les nouvelles générations, avec en ligne continue, valoriser ou aider à entreprendre ceux qui le souhaitent, conjuguer les énergies dans l’intérêt du territoire et de la vie de ses citoyens. 
Des ateliers sont donc proposés pendant les deux jours du FEB (9-10 septembre) et sont accessibles à tous sur inscription (modalités d’inscription et programme ci-dessous) ainsi que la retransmission de certaines sessions qui se déroulent au FEB dans le Palais du Grand Large.  

Médiathèque La Grande Passerelle : rue Théodore Monod, 35400 Saint-Malo (face à la gare)

S'inscrire aux différentes sessions du FEB citoyen

Chargement